Aide

mai 30, 2012   //  

COMMENT COMMANDER?

Quels sont les différents moyens de commander ?
Vous pouvez commander nos modèles par notre site Internet www.greenseason.fr, notre catalogue ou par téléphone au +33 (09) 50 39 04 55.

Comment puis-je régler ma commande en ligne ?
Vous pouvez régler vos achats en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express). Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’icône correspondant à votre carte et de taper vos coordonnées bancaires (vous serez alors dirigé en mode sécurisé SSL sur le serveur de télépaiement de notre partenaire PAYPAL).

Nous acceptons le paiement par chèque bancaire pour les clients de France métropolitaine exclusivement. Les chèques doivent être libellés en euros à l’ordre de WOHLSTAND SARL. Le numéro de commande doit être précisé au dos du chèque ainsi que la mention « Commande Internet ». Le chèque doit être envoyé l’adresse suivante : WOHLSTAND, Vente par Correspondance, 12 rue Massenet, 95210 Saint-Gratien – FRANCE. La commande sera expédiée dès la réception du chèque.

Nous acceptons également le paiement en contre remboursement pour les clients de France métropolitaine exclusivement. Les frais postaux sont alors majorés de la taxe postale forfaitaire en vigueur. Le paiement s’effectuera directement auprès du facteur à la livraison du colis, en espèces ou par chèque à l’ordre de LA POSTE.

J’habite hors de l’Union Européenne. Suis-je exonéré(e) de la TVA ?
Oui, si vous indiquez que votre colis est livré hors de l’Union Européenne ou dans les DOM TOM au moment de remplir votre bon de commande, le prix des produits et les frais de livraison seront calculés automatiquement hors taxe (TVA de 19,6%) sur la facture.

Comment être sûr(e) que ma commande est bien validée ?
Après avoir validé votre commande, une page de confirmation apparaît avec le numéro de votre commande. Vous recevrez une confirmation de votre commande par email.

Puis-je offrir un cadeau en commandant par Internet ? Puis-je ajouter un message ?
Rien de plus facile, il vous suffit de cocher la case cadeau au moment de commander : nous vous offrirons gratuitement un paquet cadeau et la possibilité de joindre un message à votre cadeau. Indiquez bien que l’adresse de livraison est diféfrente de l’adesse de facturation.Bien entendu la facture ne sera pas jointe au colis.

DETAIL DE LIVRAISON:
Quel est le délai de livraison ?
Les délais de livraison indicatifs sont : 
- 4 jours ouvrés pour la France métropolitaine
- 6 jours ouvrés pour les pays d’Europe et les DOM TOM
- 8 jours ouvrés pour toutes les autres destinations
Ces délais sont donnés à titre indicatif et sont sujets à variations notamment en période de forte demande. La Maison Greenseason tient cependant à vous assurer qu’elle fera tout son possible pour respecter ces délais et satisfaire au mieux sa clientèle.

A partir de quels pays puis-je commander ?
Les zones de livraison sont les suivantes :
- Zone 1 : France Métropolitaine
- Zone 2 : Pays d’Europe et DOM TOM : Andorre, Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, DOM TOM, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Irlande, Islande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Norvège, Portugal, Pays-Bas, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et la Suisse.
- Zone 3 : Autres destinations : Australie, Canada, Dubaï, Etats-Unis, Israël, Japon, Koweït et la Nouvelle-Zélande.
Parmi les pays que nous desservons, nous ne livrons pas les destinations suivantes :
Pays d’appartenance (Territoires non desservis)
 – Italie (Campione d’Italia, Livigno, Lugano, San Marin.)
 – Royaume-Uni (Iles Anglo-Normandes, Gibraltar.)
 – Espagne (Ceuta, Melilla, Canaries.)
 – Danemark (Iles Féroé, Groenland.)
 – Grèce (Mont Athos.)
 – Allemagne (Ile de Helgoland, Bûsingen.)
 – Finlande (Iles Aland.)
 – Autres (Cité du Vatican.)

Quels sont les frais de livraison ?
Les frais d’envois sont calculés en fonction de trois zones tarifaires :
Zone 1 : France métropolitaine 7,20 EUR / 7 GBP / 12 CHF / 9 USD
Zone 2 : DOM-TOM et Europe 10 EUR / 9 GBP / 17 CHF / 12 USD
Zone 3 : Autres destinations 15 EUR / 13 GBP / 25 CHF / 18 USDn est différente de l’adresse de facturation. La facture ne sera bien sûr pas jointe au colis.

PAIEMENT SECURISE:
Grâce au système de paiement choisi par Greenseason, vous pouvez passer votre commande en toute tranquillité. Toutes les transactions de paiement sont effectuées directement avec PAYPAL, spécialiste du paiement sécurisé sur Internet. La transaction est sécurisée par la technologie SSL, c’est à dire que vos coordonnées bancaires circulent sur Internet de façon cryptée (et donc sécurisée) entre votre ordinateur et le serveur de télépaiement SIPS de notre partenaire PAYPAL, et n’arrivent jamais sur notre site. Vos coordonnées bancaires restent donc toujours confidentielles. Une fois que le paiement a été validé, votre commande est enregistrée.

Vous pouvez payer votre commande en ligne avec votre carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, American Express).
Nous acceptons le paiement par chèque bancaire pour les clients de France métropolitaine exclusivement. Les chèques doivent être libellés en euros à l’ordre de WOHLSTAND SARL. Le numéro de commande doit être précisé au dos du chèque ainsi que la mention ” Commande Internet “.
Le chèque doit être envoyé à l’adresse suivante: WOHLSTAND SARL, Vente par Correspondance, 12 rue MASSENET, 95210Saint-Gratien – FRANCE. La commande sera expédiée dès la réception du chèque.

Nous acceptons le paiement en contre remboursement pour les clients de France métropolitaine exclusivement. Les frais postaux sont alors majorés de la taxe postale forfaitaire en vigueur. Le paiement s’effectuera directement auprès du facteur à la livraison du colis, en espèces ou par chèque à l’ordre de WOHLSTAND SARL.

15 JOURS POUR CHANGER D’AVIS:
Si un produit ne vous convient pas, vous avez 15 jours à dater de la réception du colis pour nous le retourner en parfait état, en recommandé au taux postal en vigueur correspondant à la valeur de votre retour et accompagné de la facture initiale. Il est très important de nous l’envoyer en recommandé car nous ne sommes pas responsables de la non réception du produit retourné.

Vous pouvez procéder à l’échange du produit (taille, coloris ou autre modèle), demander son remboursement ou l’établissement d’un avoir correspondant valable un an. Nous vous remercions de remplir le formulaire se trouvant au dos de la facture afin de nous préciser votre choix ainsi que les raisons de votre retour.

Nous ne refacturerons pas les frais de transport en cas d’échange. Tous les remboursements sont effectués dans les 15 jours suivant le retour du colis. Pour toute demande de remboursement, nous vous remercions de nous repréciser votre numéro de carte bancaire.

Pour les pays hors Union Européenne, merci de préciser aux services de douanes qu’il s’agit d’un « retour pour non-conformité ».

CONSEIL D’ENTRETIEN:
- Les accessoires en tissu de soie
Un nettoyage exclusivement à sec de qualité est recommandé.

L'écharpe, le foulard, l'étole, le carré; des accessoires chics et tendances pour rehausser une tenue de ville, de soirée, de bureau... se portent fluides et colorés avec un choix multiple pour femme, homme et enfant. Des accessoires qui s'harmonisent parfaitement à vos tenues toute l'année! Nous privilégions la soie, textile naturel crée à partir de fibres aux origines animales.

Newsletter